Workplace

Développement : l’association FIAD-Monde offre trois jours de formation gratuite à Ouagadougou

Le Forum International des Ambassadeurs du Développement (FIAD), section de Ouagadougou, a organisé trois jours de formation gratuite au profit de la population. C’était les 1er, 02 et 03 mars 2021 à Ouagadougou.


Le FIAD est une structure internationale à but non lucratif implantée dans 30 pays, qui entend donner à ses adhérents un trait de caractère positif et solide. Selon le premier responsable du FIAD / Ouagadougou, coach Issa KABORÉ, l’être humain doit se nourrir de la positivité pour pouvoir faire face aux défis de transformation perpétuelle du monde.

Coach BABINE au milieu


Cette activité de 78 heures entre dans le cadre de la première phase des activités des Ambassadeurs du Développement au Burkina Faso. Pour ce faire, le bureau international a voulu marquer le coup, en dépêchant le coach Iréné Noël BABINE, secrétaire exécutif du FIAD / Côte d’Ivoire, pour animer cette série de formations.
Les participants ont pu bénéficier des enseignements de coach BABINE et d’autres Ambassadeurs sur le développement personnel et ses modules, et aussi d’une imprégnation sur le coaching intégral.

L’activité en vidéo


La représentation locale du FIAD promet de perpétuer ses actions dans les jours à venir, afin d’atteindre les objectifs du développement et du bonheur partout et pour tous.

Workplace