Workplace

Yako : une histoire de femme entre deux amis se termine en bain de sang

L’affaire a fait grand bruit dans la ville de Yako, capitale de la province du Passoré. C’est une histoire d’amitié qui s’est terminée par un crime passionnel.

Dans une note datée du 07 février 2021 et adressée à la Direction Régionale de la Police Nationale du Nord, la Direction Provinciale de la Police Nationale du Passoré indiquait que R.I était activement recherché pour le meurtre de S.H . Dans cette note, il est mentionné que les faits se sont déroulés dans la nuit du 06 février 2021 à 23h au secteur n°4 de Yako. Le présumé auteur du crime aurait pris la fuite avec le vélomoteur de sa concubine.

Selon plusieurs témoignages que nous avons recueillis, tout est parti du fait que R.I s’est séparé de sa concubine O.B. Son ami S.H a alors entrepris une démarche de médiation pour réconcilier le couple. Dans son rôle de médiation, S.H a fini par s’amouracher de l’ex concubine de son ami.

Ayant appris la nouvelle à travers les indiscrétions, R.I décide alors de mener ses investigations. C’est ainsi qu’il surprend son infortuné ami S.H chez sa compagne O.B en pleins ébats. Furieux, R.I s’entraîne dans une bagarre avec S.H qui lui est physiquement inférieur. R.I finira par battre son ami à mort, avant de prendre la fuite.

Aux dernières nouvelles, R.I aurait été appréhendé et arrêtté par les forces de l’ordre à Ouahigouya.

Workplace