VADS : « Nous demandons à l’Etat de porter une attention à notre situation de contractuels » (Ferdinand N’DO)

Le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a reçu la visite de l’amicale des Volontaires Adjoints de Sécurité (VADS). C’était dans la matinée du mardi 19 juillet 2022.

Le président de l’amicale des VADS, Ferdinand N’DO, et ses camarades disent être venus féliciter le ministre pour sa nomination à la tête du département de fonction publique et lui traduire tout leur soutien, et à travers eux, le soutien de la jeunesse burkinabè pour son combat pour la cause de l’ensemble des travailleurs du Burkina Faso.

L’occasion a été toute trouvée pour la délégation, de poser la préoccupation des VADS au ministre. Ces volontairee plaident pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, pour continuer à mieux accompagner les populations dans la circulation sur les axes routiers. « Nous demandons à l’Etat de porter une attention à notre situation de contractuels, afin que les VADS n’aillent pas grossir le nombre des chômeurs », ont-ils dit en substance.


DCRP/MFPTPS