Workplace

UFOA-B U17: le Niger et le Burkina se neutralisent.

Pour leur deuxième sortie ce 08 janvier 2021, les étalons cadets n’ont pas pu faire autant que la première journée. Opposés à leurs homologues du Niger, les Burkinabè ont coupé la poire en deux, 0-0.

Workplace
Annonces
Workplace


Après leur probante victoire 5-1 contre le Bénin lors de la première journée de ce tournoi qualificatif de la Zone UFOA-B pour la prochaine CAN des moins de 17 ans au Maroc, les étalons U17 étaient très attendus pour cette rencontre face aux “mena” cadets. Les Nigériens à la recherche de leurs premiers points dans le tournoi après leur défaite face au Togo 2-1 en match d’ouverture, il fallait coûte que coûte éviter la défaite pour espérer continuer l’aventure.


Contrairement au premier match, les étalons avaient du mal à dompter leur adversaire du jour malgré une légère domination. Le match à été âprement disputé, même si les occasions de buts n’étaient pas nombreuses.


En deuxième mi-temps, l’intensité a baissé au fil des minutes, et malgré un timide réveil des poulains de Éric Zié Ouattara, dans les derniers instants, le tableau d’affichage reste inchangé: un score nul vierge.


Les étalons U17 restent au moins en pôle position pour les qualifications en demi-finale. Il suffirait d’un match nul face au Togo à la dernière journée pour garantir la qualification.
En rappel, le dernier match des étalons U17 se jouera contre le Togo le 11 janvier 2021 à 16h au stade Kégué de Lomé.

Workplace