Workplace

Tunisie : bien que vacciné, le Président du Parlement testé positif au Covid-19

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP/Parlement), Rached Ghannouchi qui a été vacciné contre la COVID-19, a annoncé mardi qu’il était positif au virus selon un test rapide.

« Le président du Parlement continuera d’exercer son travail à distance se conformant aux mesures exceptionnelles, en prenant toutes les précautions nécessaires et en respectant le protocole sanitaire », peut-on lire sur la page officielle Facebook du titulaire du perchoir.

A rappeler que le chef d’Ennahdha et président de l’ARP Rached Ghannouchi a reçu en avril dernier la première dose du vaccin chinois Sinovac, dans un centre de vaccination installé à la maison de jeunes de l’Ariana.

La Tunisie est frappée par une quatrième vague de l’épidémie particulièrement virulente avec 9 286 nouvelles contaminations quotidiennes par le coronavirus dans un pays où les services hospitaliers appellent désespérément à renforcer les stocks d’oxygène, alors que le système hospitalier, sous-financé, peine à répondre à la demande de soins, surtout avec l’apparition du variant indien “Delta”.

Avec l’Agence Anadolu

Workplace