Workplace

Super coupe AJSB : les journalistes font oeuvre utile avant le début des hostilités

A l’occasion de la super coupe AJSB qui se tiendra ce vendredi soir à 15 h au stade Wobi de Bobo-Dioulasso, les journalistes sportifs ont tenu des activités d’utilité publique dans la matinée, avant le début des hostilités.

Workplace
Annonces
Workplace

En présence d’autorités administratives de la ville de Bobo-Dioulasso, l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) a procédé à une opération “mana-mana” suivie de plantations d’arbres au Stade Wobi et au Plateau omnisports du secteur 20. Une opération don de sang a été aussi initiée.

Plantation d’arbre


Pour le Président de l’AJSB, Jérôme Tiendrebeogo, ces activités ont été greffées à la super coupe AJSB pour agrémenter cette “journée historique du 05 août”. ” Nous avons voulu apporter notre pierre en initiant un volet environnemental de la chose, et en pensant au volet social“, a-t-il souligné. M. Tiendrebeogo a également salué l’engouement autour de l’ensemble des activités de cette super coupe.

Jérôme Tiendrebeogo en interview


Par la voix de Mariam Sanou née Ouattara, 3e vice-présidente de la délégation spéciale de Bobo Dioulasso, les autorités locales ont félicité et encouragé l’AJSB dans ses œuvres qu’elle a qualifiées de très utiles. Elle a en outre invité les journalistes sportifs à pérenniser l’initiative, et exhorté d’autres organisations à emboîter le pas.

Mariam Sanou née Ouattara en interview

En rappel, le match de la super coupe opposera l’équipe du RCK (Championne) et l’AS Douanes (vainqueur de la coupe du Faso). Les recettes générées par la vente des tickets de ce match seront reversées au ministère de l’action humanitaire, pour la prise en charge des déplacés internes.

Workplace