Workplace

Sortie discographique : Mme Bouda loue le seigneur avec «Pure Grâce»

Mme Bouda a présenté son premier album à travers un concert-dédicace, ce dimanche 27 juin 2021 à l’église des Assemblées de Dieu de Dassasgho. «Pure Grâce», c’est le nom de l’œuvre qui comporte six titres.


Née d’une famille chrétienne et d’un père chanteur, Madeleine Bouda née Sabo alias «Mme Bouda» a naturellement fait ses armes dans les différentes chorales et groupes musicaux au sein de l’église. C’est en 2018 qu’elle prend la décision de réaliser un album pour mettre son talent au service de Dieu. Elle réussit alors à déjouer les embûches liées au temps et aux finances pour sortir «Pure Grâce».


Pour ce qui est du choix du nom «Pure Grâce», l’artiste dit avoir traversé plusieurs épreuves dans sa vie familiale et confie avoir trouvé refuge auprès de Dieu qui a mis sa grâce dans sa vie. « Ce n’est pas parce que je sais chanter plus que les autres, c’est seulement la grâce de Dieu qui a conduit à la sortie de cet album. Voilà pourquoi j’ai nommé l’album Pure Grâce » a-t-elle ajouté.

le public venu découvrir l’album


L’album de six titres a été chanté en langue «mooré». Le titre éponyme est « Ya boin talent », qui est déjà clipé. Cette chanson parle du talent qui est don de Dieu qui existe en chacun de nous. L’artiste invite les uns et les autres à ne pas se préoccuper des moqueries des hommes, mais plutôt de s’atteler à accomplir la mission qui nous a été assignée.


Mme Bouda compte, après la sortie de cet opus, lancer une carrière qui ira au delà de l’église évangélique, pour répandre la parole de Dieu au monde entier. Des concerts sont prévus à cet effet.

Workplace