Workplace

SONATUR : Kouka Benjamin Konkobo installé comme PCA

Benjamin Konkobo, à gauche

Nommé en conseil des ministres du 05 mai 2021, Monsieur Kouka Benjamin Konkobo, a été installé ce mercredi 12 mai 2021 dans ses fonctions de Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Société nationale d’aménagement des terrains urbains (SONATUR) par le Secrétaire général du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Ville- MUHV Burkina Faso , Stanislas Goungounga.

Monsieur Konkobo, Ingénieur du génie civil, par ailleurs Directeur régional de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville des Hauts-Bassins, remplace à ce poste Monsieur Karim Ilboudo, Conseiller technique du ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville, dont le mandat était à terme le 15 février 2021.

Tout en se disant conscient des réformes et innovations à opérer pour remettre les indicateurs de la société au vert, le nouveau PCA dit mettre au cœur de son mandat de 03 ans la communication et la concertation.
Au Directeur général de la SONATUR et au personnel, il dit attendre, à l’image de ses devanciers le même dévouement et la même loyauté pour relever les défis majeurs qui pointent à l’horizon.

DCPM/MUHV

Le titre est de ACTUALITE.BF

Workplace