Workplace

Sécurité routière : l’UNAPOL fait un don à la Police Nationale

Dans la matinée du samedi 10 juillet 2021, le syndicat Union Police Nationale (UNAPOL) a procédé à la remise officielle et symbolique d’un poste de surveillance au Service Régional de la Circulation et de la Sécurité Routière du Centre.

S’inscrivant dans une démarche citoyenne, l’UNAPOL a estimé qu’au delà de ses missions traditionnelles, il était opportun pour le syndicat dans la mesure du possible d’accompagner l’Etat dans sa quête permanente d’amélioration des conditions de travail des Policiers. C’est dans cette logique qu’intervient ce don qui, indubitablement contribuera à l’amélioration des conditions de travail des Policiers de la Voie Publique.

Le Commissaire Divisionnaire de Police Désiré OUÉDRAOGO, Directeur Régional de la Police Nationale du Centre, représentant Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale à la dite cérémonie, a salué l’initiative de l’UNAPOL et témoigné sa reconnaissance à l’ensemble des militants de ce syndicat. Tout en reconnaissant l’importance d’un tel poste surtout en cette saison de pluie où les Policiers bravent toutes les intempéries pour assurer aux usagers de la route une circulation fluide, il a aussi rassuré les donateurs que ledit matériel sera utilisé à bon escient.

Source : Service de la communication de la Police Nationale

Workplace