Sank Business SA : suite à un accord avec le fondateur, Boureima NANEMA devient l’unique actionnaire

Ceci est un communiqué de presse de Sank Business SA.

L’Administration Générale de Sank Business SA et le Fondateur de Sank Business SA, M. KABORE Wendemi Jules Kadher, portent à la connaissance de leurs clients et partenaires qu’une solution fraternelle et patriotique a été trouvée entre eux pour redynamiser la société et la repositionner comme un maillon essentiel, made in Burkina, de l’économie nationale et régionale.

Annonces

Initialement détenue à 80% par M. Boureima NAMENA et après des incompréhensions et des saisines de part et d’autre des tribunaux du Burkina Faso, les fils du Faso ont décidé, en toute indépendance et conscience, de régler définitivement, à l’amiable et dans l’esprit de nos valeurs ancestrales, leur différend. A l’issue des négociations entre les frères Burkinabé, à savoir Monsieur NAMENA Boureima et Monsieur KABORE Wendemi Jules Kadher, l’Administrateur Général, Monsieur NAMENA Boureima, devient l’actionnaire unique à hauteur de 100% de Sank Business SA.

Cette transaction, conduite dans un esprit de concorde, a été actée par la signature définitive d’un protocole d’accord transactionnel le vendredi 01 Mars 2024 à Ouagadougou au Burkina Faso.

Par conséquent, ‘Administrateur Général de Sank Business SA et ses partenaires voudraient, par le présent communiqué, rassurer leurs clients, l’opinion nationale et internationale de l’extinction définitive des conflits qui ont émaillé leur joyau Sank Money.

Sank Money reste et demeure la start-up burkinabè détenue par des burkinabè et pour les burkinabé et les africains. Elle garde le cap et se donne les moyens de vous fournir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Fait à Ouagadougou le 05 Mars 2024.