Workplace

Sahel : prolongation du couvre-feu jusqu’au 14 avril

Le couvre-feu a été prolongé de 45 jours dans la région du Sahel. La mesure restrictive s’étend jusqu’au 14 avril 2021. Cette note a été publiée ce dimanche 28 février 2021.

Workplace
Annonces
Workplace


Selon le communiqué du gouverneur de la région du Sahel, le Colonel Major Salfo KABORE, plusieurs villes de la région sont concernées à des degrés différents.

Dans la province du Séno, le couvre-feu est instauré de 00h à 04h du matin. Il est en vigueur de 22h à 04h dans les communes de Bani, Falangountou, Sampelga, Seytenga, et de 19h à 05h du matin dans le reste du territoire provincial.

Au Soum, il sera de 22h à 04 du matin dans le chef-lieu de la province, Djibo, et de 19h à 05h du matin dans le reste du ressort de la province.

Pour l’Oudalan, il sera de 22h à 04h du matin pour la commune de Gorom-Gorom, et de 19h à 05h pour les autres localités de la province.

Dans le Yagha, le couvre-feu est désormais fixé de 22h à 04h du matin dans le département de Sebba. En ce qui concerne les autres départements de la province, il est fixé de 19h à 05h du matin.

Le communiqué stipule que les véhicules de transport en commun et de marchandises sont autorisés à circuler sur le tronçon de la route nationale n° 3, c’est-à-dire celui de Ouagadougou-Dori.

Workplace