Workplace

RH AWARDS 2021 : le DRH Jac Ouédraogo sacré meilleur manager

Le Réseau des professionnels de la gestion des ressources humaines du Burkina Faso, en collaboration avec le Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, a organisé du 02 au 04 septembre 2021 à Koudougou dans la région du Centre-Ouest, la 5e édition du Café Ressources Humaines.

L’innovation de la présente édition a été les RH Awards Burkina Faso, une cérémonie de distinction des meilleurs marqueteurs des ressources humaines au Burkina Faso. Le grand prix RH AWARDS 2021 a été décerné au Directeur des ressources humaines (DRH) du ministère en charge de l’Agriculture, Monsieur P. Jac OUEDRAOGO. Le prix spécial du jury a été attribué au DRH du Ministère de la Santé, Monsieur Salif SIGUIRE.

A l’occasion 10 prix spéciaux ont été décernés dont le prix spécial de l’innovation/transformation décerné au Ministre Séni Mahamadou OUEDRAOGO qui, à son tour, l’a remis au Secrétaire général du Ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, Monsieur Souleymane LENGANE, qu’il a jugé plus méritant.

Placée sous le thème : « L’accélération de la transformation digitale : quels enjeux pour la performance des organisations au Burkina Faso ? », cette édition présidée par le Professeur Séni Mahamadou OUEDRAOGO, Ministre chargé de la Fonction publique, a connu la présence d’éminentes personnalités.

L’édition 2021 du Café Ressources Humaines a été un cadre de rencontre et de partages d’expériences entre professionnels et étudiants du domaine du marketing des ressources humaines, de la communication. Des ateliers et des panels autour du thème ont également meublé la rencontre.

DCPM/MFPTPS

Workplace