Région du Centre-Est: le commandant adjoint de la BVDP remonte le moral des VDP

Présent dans le Centre-Est dans le cadre d’une tournée, le Lieutenant-Colonel Mahamady SAWADOGO, Commandant Adjoint de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP) est allé s’enquérir du moral des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) nationaux à Tenkodogo et à Bagré et des VDP communaux de la commune de Bittou, les 12 et 13 avril 2024.

Il était accompagné du Capitaine YARO Z. R Arnaud, Chef de Corps du trente et unième Régiment d’Infanterie Commando (31è RIC) et Coordonnateur Régional des VDP de la région du Centre-Est, et du Commandant du Bataillon Mixte de Marche (BMM) de Bagré.

Annonces


Le Commandant Adjoint de la BVDP a félicité les VDP pour le travail abattu dont les échos parviennent à la hiérarchie à Ouagadougou. Les VDP ont traduit leur reconnaissance au commandement pour cette visite et ont profité de l’occasion pour formuler des doléances entrant dans le cadre de l’amélioration de leurs conditions de travail.


Le Commandant Adjoint de la BVDP a noté toutes les préoccupations et le compte rendu sera fait à la hiérarchie pour trouver le plus tôt possible des solutions auxdites préoccupations.

Bureau Communication et Relations Publiques.