Le samedi, 04 janvier 2025, le Gouverneur de la Région de la Boucle du Mouhoun, l’Inspecteur Général de Police, Babo Pierre BASSINGA a invité les hommes de médias à sa Résidence pour un déjeuner de presse. Il a saisi l’occasion pour traduire toute sa reconnaissance et sa gratitude aux acteurs de la presse pour leur professionnalisme et leur disponibilité à accompagner les activités de la région.

Il les a invités à maintenir le cap pour qu’ensemble nous puissions, tous autant que nous sommes, contribuer à restaurer l’entièreté de l’intégrité du territoire. A l’occasion, la première autorité de la région s’est entretenue avec ses hôtes sur des sujets tels que la situation sécuritaire, l’agriculture, la culture, la cohésion sociale, l’éducation et bien d’autres questions de la plus haute importance.

En retour, les journalistes et communicateurs qui ont apprécié ce dejeuner d’échanges, ont traduit leur reconnaissance à leur hôte et profité formuler quelques doléances . Séance tenante, l’autorité a promis trouver des solutions pour un partenariat gagnant- gagnant entre monde de la communication et autorités déconcentrées.
𝑺𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑮𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒏𝒐𝒓𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝑫é𝒅𝒐𝒖𝒈𝒐𝒖








