Programme pour le renforcement de la résilience des petits producteurs : Elie Wendtinda Siboné installé dans ses fonctions de coordonnateur

Le Secrétaire général du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, monsieur Gaoussou SANOU a procédé à l’installation de monsieur Elie Wendtinda SIBONE dans ses fonctions de Coordonnateur du Programme pour le renforcement de la résilience des petits producteurs (RESI-2P), ce mercredi 27 mars 2024, à Ouagadougou.

Tout en félicitant le nouveau coordonnateur, le Secrétaire général du Département monsieur Gaoussou SANOU a exprimé la disponibilité des autorités du ministère à l’accompagner pour le succès de sa mission.

Annonces

Le désormais coordonnateur du RESI-2P, a exprimé sa gratitude envers les premiers responsables du Département pour la confiance dont il bénéficie. Pour monsieur SIBONE, la mise en œuvre du Programme RESI-2P offre une opportunité de contribuer efficacement à l’atteinte des objectifs de l’Offensive agropastorale et halieutique 2023-2025. Il s’est engagé, avec l’appui de ses collaborateurs, à relever avec détermination les défis liés à cette mission.

Monsieur Elie Wendtinda SIBONE a été nommé par arrêté ministériel en date du 19 mars 2024.

𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗔𝗥𝗔𝗛