La Police nationale a émis un avis de recherche à l’encontre de plusieurs individus impliqués dans des vols à main armée et des actes de grand banditisme dans la capitale. Armés de fusils et de pistolets automatiques, ces malfaiteurs opèrent à moto et ont déjà fait plusieurs victimes, dont une mortelle lors de leur dernière attaque survenue ce lundi 6 octobre 2025. Lire le communiqué ci-dessous
URGENT AVIS DE RECHERCHE
La Police Nationale recherche très activement des individus auteurs des faits de vol à main armée et d’actes de grand banditisme dans la ville de Ouagadougou. Ces individus évoluant généralement en binômes, sont armés de fusils et de pistolets automatiques et se déplacent sur des motocyclettes de marque YAMAHA Winner 150 ou Exciter 135.
Plusieurs victimes ont été enregistrées et d’importantes sommes d’argent dépouillées lors de leurs différentes agressions à main armée dont le dernier cas date d’aujourd’hui lundi 06/10/2025 qui s’est soldé par le décès de la victime pendant son évacuation dans une formation sanitaire.
En cas de localisation, veuillez contacter urgemment les numéros que sont les 51512800, 51512810, 17, 16 ou le 1010 ou alerter le service de sécurité le plus proche.
Ci-joint les images des présumés auteurs recherchés..Merci pour votre franche collaboration !Ensemble, nous pouvons bouter l’insécurité hors de nos villes.La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !



Commentaires