Ouaga 2000 : Après l’ONEA, la SONABEL entame une opération spéciale de recouvrement de ses factures impayées

Ceci est un communiqué de la SONABEL sur son opération spéciale de recouvrement de factures impayées dans la zone de Ouaga 2000

Le communiqué :

La SONABEL porte à la connaissance de l’ensemble des abonnés de la ville de Ouagadougou et plus particulièrement ceux de la Zone de Ouaga 2000 qui ont des cumuls de factures de consommation d’électricité à bien vouloir les régler dans un délai non négociable de 10 jours à compter de la date de diffusion du présent communiqué.

Cette opération spéciale de recouvrement des impayés concernera toutes les factures de consommation d’électricité échues de la zone.

La SONABEL invite par conséquent les clients dont la liste est jointe et qui sont concernés par la présente opération, ( sauf erreur ou omission) à bien vouloir s’acquitter desdites créances dans les délais ci- indiqués.

Passé le délai de 10 jours, la SONABEL se réserve le droit d’user de tous les moyens de recouvrement à sa disposition pour contraindre les abonnés concernés à solder leurs créances.

La SONABEL sait compter sur l’engagement de chaque citoyen a l’accompagner dans cette campagne spéciale de recouvrement dont l’objectif n’est autre que de permettre la continuité du service public de l’électricité.

Nos agences commerciales sont disponibles pour donner toutes les informations relatives à cette opération.
Notre centre d’appels reste accessible à cet effet au 80 00 11 30 et par WhatsApp Ouaga au 25 31 37 20, Bobo au 20 98 49 53.

La SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !