Workplace

Musique : Pasteure Élise Dipama met deux maxis sur le marché de disques

Dans la soirée de ce dimanche 13 novembre, la pasteure Élise Dipama a dédicacé ses deux maxis de 4 et de 2 titres, devant les Hommes de médias. Cette cérémonie de dédicace était également l’occasion de lancer le tout premier clip vidéo du titre ” Tags fo viima yellé”.

Workplace
Annonces
Workplace

” Zousoaba naa kitame tid tõogè” ( le seigneur nous donnera la victoire) et ” A Jésus naa maana bandé” ( Jésus va faire un miracle) : ce sont là, les titres des deux maxis qui sont principalement voués à l’adoration de Jésus Christ.

Les fidèles sortis nombreux pour l’occasion

Avec des titres comme ” A Jésus yuuré”, “Tags fo viima yellé” ou encore “Sind ta Jésus watame”, la dirigeante de la chorale des femmes de l’église ” Temple Béthel Sinaï” aborde différentes thématiques. Il s’agit, entre autres, de la louange de Dieu, de l’évangélisation et de la vocation. Tout ceci, dans des genres musicaux comme le reggae, le liwaga et le warba.

Pour la chantre, le titre du second maxi n’est pas un fait du hasard. “Je prêchais à l’église et Dieu m’a demandé d’utiliser ce message en chanson “, a-t-elle expliqué.

Pasteure Élise Dipama

L’artiste encourage donc les mélomanes, à travers ce titre, à compter toujours sur Jésus Christ. ” Il fera quelque chose dans leur vie “, a-t-elle rassuré.

Mariam Dipama/Barry, la marraine de cette cérémonie de dédicace, se dit très fière du talent de la chantre. ” Depuis qu’elle a commencé à prester, j’ai vu son talent. Que Dieu l’accompagne et lui ouvre les portes afin qu’elle multiplie les concerts “, a-t- elle souhaité.

Mariam Dipama/Barry


Après la sortie de ces maxis, l’artiste entend faire des concerts d’évangélisation auprès du public, pour rester, selon elle, dans la mission première ordonnée par Jésus.

Workplace