Workplace

Ministère des infrastructures : le nouveau DGIR et le tout premier DGF installés

Le Directeur de Cabinet du Ministre des Infrastructures et du Désenclavement, M. Emmanuel COMPAORE a présidé ce vendredi 29 avril 2022, la cérémonie d’installation de nouveaux responsables. Il s’agit de Messieurs Roland SOMDA, Ingénieur en génie civil et Adama KOLOGO, Administrateur des services financiers, respectivement DGIR et DGF. Ils ont été nommés en Conseil des ministres, en sa séance du 20 avril 2022.


Avant de les installer, le président de séance leur a transmis les félicitations et les encouragements du ministre qui les exhorte à s’engager à bien travailler pour la réalisation des missions à eux confiées.
Le Directeur de Cabinet a également felicité les responsables sortis pour le travail abattu à leurs postes respectifs et à souhaité bon vent au DAF sorti pour la suite de sa carrière. Quand au DGIR sorti, il l’a plutôt félicité pour sa nouvelle fonction de Secrétaire Général du MID.
Les deux promus ont pris l’engagement de s’investir pleinement afin de relever les défis et d’être à la hauteur de la confiance placée en eux par les plus hautes autorités.

Dcpm

Workplace