Ministère de l’habitat : Tégawendé Alfred Simporé installé comme DIRCAB

Le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville, Me Bénéwendé Stanislas Sankara, a entrepris de réorganiser son cabinet.
Ainsi, Claude Marcel Kyelem, géographe-géomaticien, ancien directeur de cabinet, quitte la fonction mais reste dans la maison comme conseiller technique.

À sa place, il a plu au Conseil des ministres du mercredi 26 mai 2021 de nommer Tégawendé Alfred Simporé, Conseiller en gestion des ressources humaines, jusque-là Directeur des ressources humaines du ministère des ressources animales et halieutiques, au poste de directeur de cabinet (Dircab) du ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville.

La cérémonie d’installation du nouveau DIRCAB a eu lieu ce lundi 31 mai 2021 en début de matinée, sous la présidence du ministre himself.
Parents, amis, collègues et proches du nouveau Chef du cabinet ministériel ont été les témoins de cet acte officiel qui consacre l’entrée en fonction de Monsieur Simporé.

Le ministre Sankara l’a ainsi renvoyé à l’exercice de ses fonctions tout en lui assurant de son entière disponibilité et de ses vœux de succès dans cette nouvelle mission.

Source : DCPM/MUHV