Workplace

Le Premier ministre offre une villa R+1 au médaillé Hugues Fabrice Zango

Le Premier ministre Christophe Dabiré a reçu en audience, dans l’après-midi de ce vendredi 13 août 2021, les athlètes burkinabè qui ont participé aux Jeux Olympiques de Tokyo au Japon. Ils étaient accompagnés par le ministre en charge des sports, Dominique Marie André Nana, et celui de l’Habitat, Maître Bénéwendé Stanislas Sankara.

A l’occasion, le Chef du gouvernement a offert une villa R+1 au médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Tokyo, Hugues Fabrice Zango.

L’athlète a remercié le Premier ministre et son gouvernement. <<Après le Président du Faso, nous avons jugé qu’il était important, voire obligé, de venir présenter cette médaille au premier responsable du Gouvernement>>, a-t-il confié à sa sortie d’audience.

Selon Hugues Fabrice Zango, pour leur permettre de préparer les Jeux Olympiques de Tokyo, le gouvernement a mis tous les moyens à la disposition du ministère des sports. Il a par ailleurs indiqué que le Chef de l’Etat l’a soutenu pour la réalisation de son projet.

L’athlète a terminé en indiquant que ces actions des autorités les encourage à pouvoir mettre davantage de moyens pour les Jeux Olympiques de 2024 et 2028.

Workplace