Le ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Anûuyirtole Roland Somda, a reçu en audience le 27 août 2025 le bureau de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB), conduit par son président Ibrahim Diallo. Cette rencontre a permis à l’AJSB de remercier le ministre pour avoir accepté de patronner la 32e édition de la Super Coupe AJSB et de lui présenter le programme des activités.
La Super Coupe AJSB se tiendra le 14 septembre 2025 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso et opposera Rahimo FC à l’USFA. En prélude à cette finale, plusieurs activités sont prévues : un village de la Super Coupe avec un espace d’exposition et artistique, un reboisement, une collecte de sang, des visites touristiques, un match de gala et une contribution à l’initiative Faso Mêbo.
Le ministre, entouré de ses collaborateurs dont le directeur de cabinet Évariste Dabiré et le directeur de la communication Sondé Adama Sanou, a salué la qualité de l’organisation et les innovations apportées. Il a réaffirmé l’engagement de son département à accompagner l’AJSB pour la réussite de cette édition qui se veut un rendez-vous sportif, culturel et citoyen.
Les préparatifs se poursuivent et le lancement officiel des activités est annoncé pour le 11 septembre 2025 à Bobo-Dioulasso.
Commentaires