Le Directeur Général de la SONABHY au chevet des blessés de guerre du centre médical des armées

Le Directeur Général de la SONABHY, Aimé Wendpanga NONGKOUNI et ses collaborateurs ont effectué une visite le jeudi 18 janvier 2024 aux blessés de guerre du Centre médical du Camp Général Aboubacar Sangoulé Lamizana.

A l’issue de la visite, le Directeur Général de la SONABHY a exprimé ses félicitations au Directeur du Centre et à l’ensemble du personnel pour les efforts déployés au quotidien. Il a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés et témoigné sa reconnaissance pour le dévouement et le sacrifice consenti au service de la nation.

Le Directeur Général de la SONABHY a réitéré la disponibilité de la SONABHY à soutenir la prise en charge des blessés à travers notamment un appui à la construction du service de santé mentale.

Annonces

En 2023, la SONABHY a apporté un soutien financier de 100 millions de FCFA pour la construction du centre d’appareillage orthopédique pour la prise en charge des blessés. Par ailleurs, la contribution de la SONABHY aux efforts de sécurisation du territoire national s’est également manifestée entre autres, par les souscriptions volontaires du personnel à l’effort de paix et par des appuis financiers, notamment au Fonds de Soutien Patriotique, aux VDP, aux PDI, et aux associations œuvrant dans le domaine de la sécurité.