L’ARCEP distinguée par la médaille d’honneur des sapeurs pompiers avec étoile d’or

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des postes (l’ARCEP) a été distinguée ce 1er novembre 2023 par les Forces Armées Nationales. En effet, à l’occasion du 63eme anniversaire de l’armée, la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers a décerné à l’ARCEP la médaille d’honneur des sapeurs pompiers avec étoile d’or.

La BNSP voudrait traduire sa gratitude et sa reconnaissance à l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) pour toutes les réalisations à travers le Fonds pour l’accès et le service universels (FASU) au profit de la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers et partant de la nation entière.

Il s’agit :

  • De la construction et l’équipement technique du centre de coordination des opérations et de transmissions,
  • Du contrôle et du bon fonctionnement des numéros d’urgence en général, le 18 et le 112 en particulier
  • De l’interconnexion des différentes compagnies de la BNSP via le Réseau Informatique Nationale de l’Administration (RESINA).

L’ARCEP considère cette distinction comme une invite à poursuivre ses actions de développement au service de notre pays.

Source : Com/ARCEP