La SONABEL informe de la mise à jour prochaine des compteurs Cash power

Dans ce communiqué publié vendredi, la SONABEL informe sa clientèle que le système standard de gestion des séries de codes de recharge des compteurs prépayés Cash power sera expiré le 24 novembre prochain. Ces compteurs ” doivent impérativement être mis à jour à l’édition 2 de la norme STS afin d’assurer la continuité de leur fonctionnement“.

Le communiqué :

Mise à jour des compteurs prépayés « Cash Power »

La SONABEL informe ses clients abonnés aux compteurs prépayés cash power,que le système standard de gestion des séries de codes de recharge desdits compteurs selon l’édition 1 de la norme STS arrive à expiration le 24 novembre
2024.

A cet effet, tous les compteurs prépayés Cash Power doivent impérativement être mis à jour à l’édition 2 de la norme STS afin d’assurer la continuité de leur fonctionnement.

Par conséquent, la SONABEL entreprendra une campagne de mise à jour des compteurs prépayés qui se déroulera sur toute l’étendue du territoire national suivant un calendrier qui sera publié ultérieurement.

La mise à jour des compteurs sera effectuée par les abonnés eux-mêmes et un dispositif sera mis en place pour les assister en permanence.

La SONABEL sait pouvoir compter sur l’accompagnement de chaque citoyen pour
la réussite de la campagne.

SONABEL, Ensemble au service d’une grande ambition !