Workplace

Inauguration du bâtiment de l’État civil de l’arrondissement n°4 : Alassane Bala SAKANDE préside la cérémonie

La mairie de l’arrondissement n°4 a procédé ce jour 26 août 2021, à l’inauguration d’un bâtiment extensible en R+2 au profit de l’État civil dudit arrondissement. Pour l’occasion, ils ont choisi comme patron de la cérémonie, le chef du parlement Alassane Bala Sakandé.

Workplace
Annonces
Workplace

À l’issue de la cérémonie, le président de l’Assemblée nationale, accompagné du maire de l’arrondissement n°4, Issa Anatole Bonkoungou; du maire de la commune de Ouagadougou, Armand Roland Pierre Beouindé, parrain de ladite cérémonie; des invités d’honneur, le Larlé Naaba Tigré et le Kamsaongo Naaba, ont visité et apprécié les locaux du nouveau joyau, constitués d’une salle de fête, de bureaux et de salle d’archives.

Au terme de la visite, Bala Sakandé a tenu à féliciter, les élus locaux, le maire de l’arrondissement n°4, le conseil municipal et aussi la population qui ont accompagné ce projet et l’ont rendu possible aujourd’hui.

En guise de soutien, l’Assemblée nationale, représentée par son président Alassane Bala Sakandé a offert cinq ordinateurs pour faciliter et rendre plus efficace le travail des agents municipaux.

Source : Assemblée nationale

Workplace