IAMGOLD Essakane SA organise un mariage collectif au profit de ses employés

La société minière IAMGOLD Essakane SA a organisé un mariage collectif le samedi 17 février 2024 à Ouagadougou pour ses travailleurs.

Cette célébration civile est la résultante d’une campagne de sensibilisation que l’entreprise a faite à l’endroit de ses travailleurs sur les avantages du mariage devant l’officiel d’état civil. Au nombre de 15, les nouveaux couples ont scellé leur union à la mairie de Bogodogo.

Annonces

Pour Tidiane BARRY, le directeur général, cette initiative, mise en place par la société, témoigne de l’engagement d’IAMGOLD Essakane SA à soutenir et renforcer les liens familiaux de ses employés. La mine Essakane a pris entièrement en charge les frais de ces cérémonies, permettant ainsi aux employés de régulariser leur situation matrimoniale et de leur conférer une situation matrimoniale légale.
Les couples, vêtus de magnifiques tenues, étaient à l’honneur devant leurs familles, collègues et amis, brillant de mille feux et rayonnant de bonheur. Ce qui annonce une vie de couple épanouie.

À l’issue de la célébration civile, une grande fête a été organisée au profit des mariés, de leurs familles et des autorités administratives. Pour les nouveaux mariés, l’émotion était grande et ils ont témoigné leur reconnaissance à leur entreprise IAMGOLD Essakane SA.
Cette belle initiative démontre l’engagement de la société pour le bien-être de ses employés et la valorisation de la famille au sein d IAMGOLD Essakane SA.

Service de com IAMGOLD Essakane SA