Workplace

Football : Bertrand Traoré va-t-il quitter Villa dès janvier ?

Gabby Agbonlahor (ancien attaquant d’Aston Villa) a confié qu’Aston Villa pourrait vendre Trezeguet et Bertrand Traoré dans la fenêtre de transfert de janvier.

Workplace
Annonces
Workplace

S’adressant à Football Insider (média britannique), le meilleur buteur de l’histoire de Villa en Premier League a affirmé que Steven Gerrard essaierait de renforcer son effectif en recrutant dans toute l’Europe.

«Trezeguet, El Ghazi et Traoré sont tous de bons joueurs mais je ne pense pas que ce soient des joueurs qui puissent emmener Villa là où les propriétaires veulent aller…En janvier, si Gerrard a de l’argent à dépenser, je pense qu’il se renforcera à gauche. J’aime El Ghazi, je pense qu’il peut faire du boulot mais avec Traoré, Trezeguet, je ne suis pas sûr… Je suis sûr que Steven Gerrard voudra plus de qualité sur les ailes. Je pense juste qu’Aston Villa pourrait chercher de meilleurs joueurs à travers l’Europe…», a-t-il laissé entendre.

Une autre source d’Aston Villa avait déclaré plus tôt cette semaine (29 novembre) que le club prévoyait de se débarrasser de deux joueurs parmi les trois (Traoré, Trezeguet et Anwar El Ghazi).

En rappel, Bertrand Traoré est perturbé par de nombreuses blessures depuis la fin de saison précédente.
Il n’a pas débuté un match de Premier League cette saison, où il totalise 52 minutes de temps de jeu en Premier League.

Workplace