Expertise comptable : MAZARS BURKINA lance officiellement ses activités sous la présidence du ministre Aboubacar Nacanabo

Le groupe Mazars intervenant dans le domaine de l’expertise-comptable a officiellement lancé ses activités au Burkina Faso. La cérémonie a été placée sous la présidence du Dr Aboubakar NACANABO, ministre de l’Économie, des Finances et de la Prospective.

Présent dans 95 pays à travers le monde avec 75 ans d’expériences, Mazars est spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil et les service comptables et juridiques et emploie 47 000 professionnels à travers le monde.

Créé en février 2009 au Burkina Faso sous le nom de CAC, il est ensuite devenu ACS SA. Aujourd’hui ACS SA intègre le groupe Mazars et devient international avec un effectif au Burkina Faso de 37 personnes, dont 17 femmes.

Annonces

L’ambition de Mazars Burkina, c’est d’apporter ses précieuses orientations aux entreprises publiques et privées afin qu’elles puissent se porter mieux et prospérer dans un environnement économique dynamique.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐌𝐄𝐅𝐏