Workplace

«Élections Awards»: la cérémonie est reportée au 18 juillet

Prévue pour se tenir le samedi 26 juin 2021, la nuit de l’excellence électorale dénommée les «élections Awards» a été reportée au dimanche 18 juillet, toujours dans la Salle des Banquets de Ouaga 2000. A ce propos, les organisateurs ont rencontré la presse pour apporter plus de précisions au-delà du communiqué dont copie est ci-dessous :

Le communiqué


En effet, dans le communiqué daté de ce 25 juin, le commissariat général a annoncé le report de la cérémonie des «Elections Awards». Il a justifié ce report par une démarche de solidarité et de compassion au regard des circonstances douloureuses que traversent le pays avec les récentes attaques perpétrées par les mouvements terroristes. Saïd OUEDRAOGO, commissaire général de l’événement, estime que c’est un «devoir de patriotisme» pour le comité d’organisation de compatir avec les familles endeuillées dans cette épreuve. Il ajoute par ailleurs que ce report n’entachera en rien la qualité de la cérémonie renvoyée au 18.

En rappel, les «Elections Awards» sont une cérémonie de distinction culturelle qui vise à promouvoir l’esprit de cohésion sociale et d’apaisement post-électoral. Elle est initiée par l’Association Promotion-Art-Culture (APAC-BF).

Workplace