Workplace

Drame de Banlo : Eddie Komboïgo présente ses condoléances

Dans le sillage des évènements dramatiques de Banlo, commune de Bouroum-Bouroum, où trois agents du CCVA ont été lynchés suite à l’accident mortel d’un enfant ce 27 août, le chef de file de l’opposition a réagi. Dans un message posté sur sa page Facebook, Eddie Komboïgo a présenté ses condoléances aux familles explorées, tout en souhaitant que la lumière soit faite sur cette affaire.

Le contenu de son message :

« C’est avec une profonde affliction que j’ai appris l’orieux assassinat de trois (03) agents du Centre de Contrôle des Véhicules Automobiles ( CCVA) respectivement Harouna OUEDRAOGO, Edmond Yentema NABA et Jacques NARE suite à un accident mortel de la circulation routière le vendredi 27 août dernier au village de Banlo, dans la commune rurale de Broum-Broum, province du Poni, dans la région du Sud-Ouest.
Tout en m’inclinant sur la mémoire du regretté enfant KAMBOU Sami Ambroise, j’en appelle à la prudence dans la circulation et à la tolérance de nos frères et sœurs burkinabè pour la préservation de notre vivre-ensemble.
Mes condoléances aux différentes familles éplorées. Vivement que la lumière soit faite sur cette affaire, afin de situer les responsabilités et rendre justice à tout un chacun conformément à la loi.
Paix aux âmes des disparus.»

Workplace