Diogo Jota, joueur de Liverpool âgé de 28 ans, est mort dans un accident de la route

Terrible nouvelle qui nous vient d’Espagne. L’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, a perdu la vie dans un accident de la route.

Alors qu’il était en voiture avec son frère André, joueur de 25 ans évoluant à Penafiel du côté de la province de Zamora dans le nord-ouest de l’Espagne, l’attaquant de Liverpool, Diogo Jota (28 ans) a succombé dans un accident de la route mortel comme révélé par Marca. Un accident qui s’est produit au niveau du kilomètre 65 de l’A52 aux alentours de la municipalité de Palacios de Sanabria.

Un accident terrible surtout que le joueur s’était marié le 22 juin dernier et profitait pleinement de ses vacances. Malheureusement, l’accident a provoqué un incendie et la voiture a été engloutie par les flammes. Un drame terrible qui va laisser les supporters de Liverpool, du Portugal et du football en général en deuil…

Le premier ministre portugais Luis Montenegro lui a d’ailleurs rendu hommage : «la nouvelle du décès de Diogo Jota, un athlète qui a grandement honoré le Portugal, et de son frère est inattendue et tragique. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille. C’est un jour triste pour le football et pour le sport national et international.»

Avec Foot mercato