Développement du secteur rural : deux nouveaux coordonnateurs de projets installés

Le Secrétaire général du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, monsieur Gaoussou SANOU, a procédé à l’installation des coordonnateurs du Projet de développement agricole de Dangoumana (PDAD), monsieur Kassoum DEMBELE et du Projet de développement intégré des chaines de valeurs agricoles (PDI-CVA), monsieur Abdoulaye DAO, ce mercredi 12 juin 2024, à Ouagadougou.

Dans son mot introductif, le Secrétaire général, monsieur Gaoussou SANOU, a félicité les deux coordonnateurs pour leur nomination. Tout en soulignant l’importance que revêt ces deux projets pour le Département en charge de l’Agriculture, il a invité les nouveaux promus à travailler à développer l’esprit d’équipe afin d’atteindre les objectifs qui leur sont assignés.

« 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍’𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é 𝒅𝒖 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒔𝒆 œ𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑶𝒇𝒇𝒆𝒏𝒔𝒊𝒗𝒆 𝒂𝒈𝒓𝒐𝒑𝒂𝒔𝒕𝒐𝒓𝒂𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆𝒖𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 2023-2025 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒊𝒕𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒔𝒔𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒎𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕è𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝒂𝒈𝒓𝒊𝒄𝒖𝒍𝒕𝒖𝒓𝒆 », a-t-il dit. Par ailleurs, monsieur SANOU a rassuré de la disponibilité de la hiérarchie à accompagner les nouveaux coordonnateurs dans leurs missions.

Les coordonnateurs, par la voix de monsieur Kassoum DEMBELE, ont remercié les autorités du Département en charge de l’Agriculture pour la confiance placée en eux. Ils ont sollicité le soutien des différents acteurs pour relever les défis qui s’imposent à eux.

𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗔𝗥𝗔𝗛