Développement du secteur agro-pastoral : deux nouveaux directeurs généraux installés

Le Secrétaire Général du ministère de l’Agriculture des Ressources animales et halieutiques, monsieur Gaoussou SANOU, a procédé à l’installation du Directeur général du Centre de promotion de l’aviculture et de multiplication des animaux performants (CPAMAP), monsieur Ardiouma SIRIMA et de celui de la Centrale D’achat des médicaments vétérinaires (CAMVET), monsieur Seydou OUATTARA, ce mercredi 26 juin 2024, à Ouagadougou.

À l’entame de son intervention, le Secrétaire général du Département en charge des ressources animales, monsieur Gaoussou SANOU a félicité les deux directeurs pour leur nomination et a traduit les encouragements ainsi que la disponibilité de la hiérarchie à les accompagner pour l’exécution de leur mission. Aussi, il les a exhortés à cultiver l’esprit d’équipe et à travailler avec dynamisme et patriotisme afin que le sous secteur Ressources animale et halieutique puisse surpasser les objectifs fixés dans la mise en œuvre de l’« 𝐎𝐟𝐟𝐞𝐧𝐬𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐨𝐩𝐚𝐬𝐭𝐨𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐚𝐥𝐢𝐞𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑-𝟐𝟎𝟐𝟓 ».

Tour à tour, les nouveaux directeurs ont témoigné leur reconnaissance aux autorités pour la confiance placée en eux et sollicité le soutien ainsi que l’accompagnement de tous les acteurs pour relever avec efficacité et efficience les différents défis.

Le Directeur général du Centre de promotion de l’aviculture et de multiplication des animaux performants (CPAMAP), monsieur Ardiouma SIRIMA, s’est engagé à donner le meilleur de lui afin de réussir sa mission.

Pour sa part, le Directeur général de la CAMVET, monsieur Seydou OUATTARA a promis mobiliser toutes ses énergies, avec l’appui de ses collaborateurs, pour le rayonnement de sa structure.

𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗔𝗥𝗔𝗛