Décédé le samedi 10 septembre, Paul Miki Rouamba, précédemment Directeur général de Oméga Médias, repose désormais au cimetière municipal de Gounghin. Il a été inhumé ce mardi 13 septembre 2022, en présence d’une immense foule, venue lui rendre un dernier hommage.
Après la célébration eucharistique pour le repos en Dieu de l’illustre disparu à la paroisse Saint Jean XXIII de Ouagadougou, le cortège funèbre s’est dirigé vers le lieu de l’enterrement.
C’est dans une atmosphère chargée d’émotions que Paul Miki Rouamba a été conduit à sa dernière demeure. Parti de façon brutale, le regretté a eu droit à des au-revoirs à la hauteur de l’amour et de l’affection que lui témoignaient sa famille, ses proches, ses amis, ses confrères et ses collaborateurs.

Le journaliste a par ailleurs été décoré à titre posthume par la ministre en charge de la Communication, de la médaille de chevalier de l’Ordre de l’Etalon.
« Un patron humble, un rassembleur, sérieux, calme, mesuré, un journaliste talentueux« , ce sont là, autant de qualités de l’homme, que louent ses collaborateurs d’Omega média.
Parti à l’âge de 42 ans, le défunt laisse derrière lui trois enfants.