Début effectif de la visite de la mission d’inspection préliminaire des stades de compétitions au Burkina

C’est par le stade Naaba BAONGO de Tanghin et le stade municipal Issoufou Joseph CONOMBO, qu’a débuté dans la soirée de ce dimanche 27 août 2023, l’inspection préliminaire des stades de competitions de notre pays.
La mission est conduite par l’inspecteur Égyptien de la CAF Muhammad SIDAT, arrivé très tôt ce dimanche à Ouagadougou.

Elle a pu visiter le Stade Naaba BAONGO de Tanghin et le stade Issoufou Joseph CONOMBO, en compagnie du Président du CNOSB Singapinda Jean YAMEOGO, du Directeur général du Palais des Sports Ouaga 2000 Moumouni NAON, du Directeur de l’exploitation du Stade du 4 Août Ollo GONGO, du Directeur d’Appui à la Promotion des Loisirs du Fonds national pour la promotion des Sports et des Loisirs Bakary SIDIBÉ, du Directeur du Sport de Haut Niveau Bagora BADO et du Président de la Fédération Burkinabè de Football Lazare BANSSE.

Annonces

Les visites se poursuivent le lundi 28 août 2023, de 8h à 13h pour le Stade du 4 Août et 14h30 à 15h30 pour le Stade de Ziniaré.

Le début effectif de cette inspection démontre tout l’intérêt que le Gouvernement de la Transition porte à la question des infrastructures sportives au Burkina Faso.

Source : DCRP MSJE