Workplace

Coupe du Faso : l’AS TEMA-BOKIN contourne l’AS DOUANES et accède au dernier carré

L’édition 2021 de la Coupe du Faso disputait ses quarts de finale ce mercredi 12 mai 2021 dans les différents terrains du pays.

Petit poucet de la compétition à ce stade, l’AS TEMA-BOKIN était opposé à l’ogre AS DOUANES au stade municipal de Ziniaré. Les gabelous, troisièmes du championnat de première division, partaient favoris face à l’équipe venue de la commune de TEMA-BOKIN dans la province du PASSORE, deuxième au classement final de la poule B de la deuxième division.

La magie du football a opéré dans cette rencontre. Après le score de 1-1 à la fin du temps réglementaire, les protégés du coach Drissa CONGO l’emportent au tirs au but (4-3) et filent vers les demi-finales. L’AS TEMA-BOKIN continue donc son épopée et accède au dernier carré de la prestigieuse coupe du Faso.
Dans les autres matchs, l’AS POLICE a disposé du KOZAF par 3 buts à 2. L’ASFA YENNEGA s’en sort face à MAJESTIC 7 tirs au but à 6, après un score de 1-1 dans le temps réglementaire. Dans le dernier match de la soirée, l’ASFB et l’ASECK de Koudougou ont fait un match nul et vierge dans le temps réglementaire, mais l’ASFB se qualifie lors de la scéance des tirs au but (2-4)

Les qualifiés :

  • L’AS TEMA-BOKIN
  • L’ASFA YENNEGA
  • L’AS POLICE
  • L’ASFB
Workplace