Workplace

Coupe de la CAF : le Raja de Casablanca sacré vainqueur

Le club marocain du Raja de Casablanca a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant, samedi en finale, son homologue algérien de la JS de Kabylie sur le score de 2 à 1.

Workplace
Annonces
Workplace

Lors de cette rencontre, qui s’est déroulée à Cotonou (Bénin), les Rajaouis ont ouvert le score dès la 5ème minute par l’intermédiaire de l’attaquant Soufiane Rahim, Homme du match. Neuf minutes plus tard, le Congolais Ben Malango double la mise pour les Marocains.

La première manche s’est soldée par une victoire des Rajaouis sur le score de 2 à 0. Dès l’entame du match, les Algériens de la JS Kabylie ont réduit la marque par le biais de Zakaria Boulahia.

Le tournant du match était sans doute l’expulsion du défenseur rajaoui, Omar Arjoun, à la 62ème minute du jeu. Les Marocains ont dû subir pendant près de 30 minutes une forte domination des Algériens qui ont créé une multitude d’occasions, mais sans parvenir à mettre le ballon dans les cages du gardien Rajaoui, Anas Zniti, qui est resté sur un seul but encaissé pendant tout le parcours de cette coupe continentale.

Le Raja de Casablanca décroche ainsi son 3ème titre de cette compétition après ceux remportés respectivement en 2003 et 2018. 

Avec lAgence Anadolu

Workplace