Conseil national du patronat : le nouveau bureau rend une visite au ministre d’Etat, Bassolma Bazié

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié a reçu ce jeudi 25 janvier 2024, à son cabinet, à Ouagadougou, une délégation du Conseil national du patronat burkinabè.

Cette délégation conduite par son président, Idrissa Nassa, est venue remercier le ministre d’Etat et lui présenter ses vœux de nouvel an.

« Depuis la mise en place du bureau, nous n’avons pas eu l’opportunité de venir saluer monsieur le ministre d’Etat. Nous sommes venus ce matin pour, non seulement le saluer pour son soutien et son accompagnement, mais également lui présenter nos vœux les meilleurs », a soutenu Idrissa Nassa, à sa sortie d’audience.

La délégation du bureau du Conseil national du patronat a également échangé avec le ministre d’Etat sur des points d’ordre fonctionnel qui, selon son président, sont des préoccupations sur lesquelles le patronat bénéficie déjà de l’accompagnement du ministre d’Etat.

Le ministre Bassolma Bazié a félicité ses hôtes du jour pour le renouvellement réussi des instances du patronat burkinabè.

Au terme de la rencontre, le président du CNPB et sa délégation se sont dit satisfait des échanges avec le ministre Bazié.

A les écouter, ils sont très heureux de savoir qu’ils peuvent compter sur le soutien de leur ministère de tutelle.

Source : DCRP/MFPTPS