Workplace

Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UEMOA : Bassolma Bazié représente le Président du Faso

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a représenté le Président de la Transition, Ibrahim Traoré, à la 23ème session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) le lundi 5 décembre à Abidjan en République de Côte d’Ivoire.

Workplace
Annonces
Workplace

Au cours de cette 23ème session, les chefs d’Etat et de gouvernement vont passer en revue les questions du renouvellement des organes de l’Union, l’état de mise en œuvre du chantier de haut niveau sur la paix et la sécurité au sein de l’espace UEMOA.

Workplace

De plus, ils se pencheront sur l’état de mise en œuvre du chantier de haut niveau, sur l’énergie durable et sur la sécurité alimentaire.

Bassolma Bazié est accompagné par le ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, Dr Aboubakar Nacanabo, et le ministre délégué auprès du ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, chargé de la Coopération régionale, Jean-Marie Karamoko Traoré.

Source : DCRP/MFPTPS

Workplace