Workplace

Concours de meilleures productions journalistiques sur l’assainissement des eaux usées et excrétas « SANYA-VIE »

Le ministère de l’Eau et de l’Assainissement et ses partenaires informent les professionnels des médias, du lancement d’un concours de meilleures productions journalistiques sur l’assainissement des eaux usées et excrétas. Dénommé « SANYA-VIE »  traduit en langues dioula et française « la santé par l’hygiène et l’assainissement », ce concours récompense les meilleures productions journalistiques qui traitent des questions liées à l’hygiène et à l’assainissement des eaux usées et excrétas.  

Les œuvres en compétition sont celles qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse de droit burkinabè émettant ou paraissant au Burkina Faso pourtant sur l’hygiène et l’assainissement des eaux usées et excréta entre 1er janvier 2021 et le 10 novembre 2021.
Peuvent prendre part au concours, les journalistes, les techniciens et techniciennes des différents corps de métiers de la presse, de l’audiovisuel travaillant dans un média burkinabè utilisant la langue française ou les langues nationales (jula, mooré, fulfuldé ).
Les œuvres en compétition doivent être déposées au Secrétariat de la Direction Générale de l’Assainissement sise au building Lamizana tous les jours ouvrables de 08h00 à 16h00 du 1er au 20 novembre 2021.
Le règlement intérieur qui contient les conditions de participation et les genres rédactionnels en compétition, peut être consulté sur le site web du ministère www.mea.gov.bf  ou sur la page Facebook du ministère.
Pour toute information complémentaire, veuillez prendre attache avec les personnes ci-après : Madame DRABO Djélika Somborigna (DCPM/MEA) tel : 00226 70 00 06 55/67 17 17 05 ou par mail : somborigna@gmail.com , Madame TIENDREBEOGO Julienne (DRACPA),  tel : 00226 71 30 36 50 ou par mail : tiendrejulienne@gmail.com et Madame SAWADOGO Anissatou (DGA), tel : 00226 61 29 26 99 ou par mail : anissatououed@gmail.com .

Workplace