L’Association Semfilms a annoncé, le 18 août 2025 à Ouagadougou, la fin des fonctions de Abdoulaye Diallo en tant que coordonnateur du Festival Ciné Droit Libre. La responsabilité de l’organisation et du suivi des activités revient désormais à Jean Sylvanus Ouali, coordonnateur des programmes de Semfilms.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Changement à la Coordination du Festival Ciné Droit Libre
Ouagadougou, le 18 aout 2025
‘LAssociation Semfilms, structure porteuse du Festival Ciné Droit Libre, informe l’opinion publique, l’ensemble de ses partenaires, les cinéastes, les bénévoles, ainsi que les passionnées du cinéma que Monsieur Abdoulaye DIALLO n’assure plus les fonctions de Coordonnateur du Festival Ciné Droit Libre.
Le Festival Ciné Droit Libre, en tant qu’activité régulière de l’association Semfilms, sera désormais placé sous la responsabilité directe de Monsieur Jean Sylvanus OUALI, Coordonnateur des Programmes de Semfilms.À ce titre, Monsieur OUALI est chargé de l’organisation du festival, du suivi des activités, ainsi que des relations avec les institutions administratives, les partenaires techniques et financiers, les médias, et les bénévoles.
L’association Semfilms remercie Monsieur Abdoulaye DIALLO pour les années de service et les nombreuses contributions apportées à l’essor du Festival Ciné Droit Libre. Semfilms réaffirme son engagement à promouvoir le cinéma comme outil de rapprochement et de dialogue entre les humains.
Pour toute correspondance liée au festival, veuillez désormais vous adresser à :
Monsieur Jean Sylvanus OUALI
Coordonnateur des Programmes – Semfilms
Email: jean.ouali@semfilms.org
Tel +226 70 10 34 64
Le Président de Semfilms
Youlouka Luc DAMIBA
Commentaires