Cellule ordonnancent de l’unité de vérification MEFP: Adélaïde Zougba officiellement installée dans ses fonctions de responsable

L’Inspecteur technique principal du Budget, Hansébane SON, représentant le Secrétaire général du ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective (MEFP), a officiellement installé Adélaide ZOUGBA/MOSSE dans ses fonctions de Responsable de la Cellule ordonnancement de l’Unité de vérification du MEFP, ce lundi 03 juillet 2023, à Ouagadougou.

Nommée par arrêté ministériel le 09 juin 2023, Adélaide ZOUGBA/MOSSE remplace à ce poste, Philibert ZONGO. Administrateur des services financiers, elle aura pour mission de coordonner les activités de la Cellule ordonnancement de l’Unité de vérification du MEFP dans le respect des normes édictées par la législation et la règlementation en vigueur.

Annonces

La nouvelle Responsable de la Cellule ordonnancement de l’Unité de vérification du MEFP a traduit sa reconnaissance aux autorités du département et a sollicité leur accompagnement ainsi que celui de ses collaborateurs du circuit de la dépense pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés. Elle s’est engagée à accompagner les structures du MEFP dans l’atteinte de leurs objectifs dans le respect des textes législatifs et règlementaires qui régissent la dépense publique.

Adélaide ZOUGBA/MOSSE a rendu un hommage à son prédécesseur, Philibert ZONGO, pour son application à remplir la fonction avec dévouement et dans le respect des textes qui régissent les finances publiques. Jusqu’à sa nomination, elle occupait la même fonction de Responsable de la Cellule ordonnancement au Secrétariat général du Gouvernement et du Conseil des ministres.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐌𝐄𝐅𝐏