La 2ème Assemblée Générale (AG) des travailleurs de la CARFO s’est tenue le vendredi 15 juillet 2022 à son siège.
Au cours de cette AG, la Directrice Générale a échangé avec les travailleurs sur la vie de la CARFO. Elle a fait aux travailleurs le compte rendu de l’Assemblé Générale des sociétés d’Etat qui s’est tenue les 23 et 24 Juin 2022 au cours de laquelle la CARFO a été félicitée pour ses performances réalisées au titre de l’exercice 2021.

Aussi, le responsable qualité a fait le point de l’état de mise en œuvre de la démarche qualité au sein de la CARFO. Il a souligné que le niveau d’avancement est satisfaisant et cela permet à la CARFO d’envisager la certification en septembre 2022.
Dans la même lancée la Directrice Générale a informé le personnel d’une part, de la décoration prochaine de la CARFO par le Ministère de l’Economie et la transition numérique au titre de ses innovations numériques, de la digitalisation et de la dématérialisation et d’autre part que la CARFO a fait l’objet d’un contrôle inopiné de son dispositif et de ses initiatives technologiques par la Commission de l’informatique et des libertés (CIL). A l’issue de ce contrôle, la CIL, tout en souhaitant être associée aux initiatives futures, a félicité la CARFO en formulant à son endroit deux autres recommandations dont entre autres, la prise en compte de la date de naissance sur les cartes des affiliés.
La déléguée générale du personnel a salué la tenue de la rencontre, félicité Mme la Directrice Générale pour les efforts consentis en vue de l’amélioration des conditions de vie des travailleurs. Elle a par ailleurs soumis à la Directrice Générale, des doléances et des suggestions d’améliorations continue des conditions de vie et de travail du personnel.
La Directrice Générale a félicité tous les travailleurs pour les performances réalisées et invité le personnel à maintenir le cap pour toujours cultiver la performance et l’excellence par un service de qualité au profit de la veuve, de l’orphelin et du retraité.
Source : Com CARFO