Bitumage de routes communautaires : Adama Luc SORGHO échange avec une délégation de la BAD

Le ministre des infrastructures et du désenclavement a reçu en audience le vendredi 02 février 2024, une délégation de la Banque africaine de développement (BAD).

Annonces

La délégation de la Banque Africaine de Développement conduite par Daniel Ndoye, représentant pays est venue traduire ses encouragements et ses félicitations au ministre des infrastructures pour le travail abattu.  » Nous sommes venus saluer votre engagement dans le cadre des projets financés par la BAD. Depuis notre dernière rencontre en novembre, les choses bougent même si des difficultés demeurent « .
Il s’agit de la route Kongoussi-Djibo, et Fada-N Gourma frontière du Niger.

Le premier responsable du département des infrastructures a salué l’engagement et la volonté de la BAD a accompagné le gouvernement dans la mise en oeuvre de ces différents projets routiers. M. Adama Luc SORGHO a rassuré la délégation de la Banque de son entière disponibilité.

Le ministre a saisi l’occasion pour demander l’accompagnement de la Banque sur certains projets routiers à travers le pays. En réponse, la Banque promet d’étudier les projets.

DCRP/MID