Avis de recrutement : REFERENCES recherche 02 consultants pour la gestion administrative et stratégique

Ceci est un avis de recrutement du Réseau des Femmes pour la Réconciliation Nationale, la Cohésion et l’Équité Sociale (REFERENCES).

Le Réseau des Femmes pour la Réconciliation Nationale, la Cohésion et l’Équité Sociale (REFERENCES) recrute deux consultants pour améliorer la gestion administrative et financière, ainsi que pour élaborer un plan stratégique adapté au contexte actuel.

Si vous êtes intéressé-e par l’une de ces opportunités, nous vous invitons à consulter les Termes de Référence (TDRs) via les liens associés à chaque poste.

Envoyez vos candidatures à l’adresse: referencesbf@gmail.com en mettant en copie myrnarh@hotmail.com et adelinebationo02@gmail.com

Date limite de soumission : 14 Décembre 2024 à 16H00

Nous sommes impatients de collaborer avec vous !