Workplace

Avis de demande de propositions : Programme commun d’appui à l’Assemblée nationale du Burkina (PROCAB)

Le Programme Commun d’Appui à l’Assemblée nationale du Burkina Faso financé par la Délégation de l’Union européenne, l’Ambassade de Suède et la Coopération Suisse au profit de l’Assemblée nationale, a l’intention d’utiliser une partie des sommes pour financer la réalisation des activités suivantes :

Workplace
Annonces
Workplace

Lot 1 :

Réalisation d’un film documentaire sur le thème : « Exclusion sociale des femmes pour allégation de sorcellerie »

Lot 2 :

Réalisation d’un film documentaire sur le thème : « Les différentes formes d’exclusion des femmes au Burkina Faso »

Le PROCAB invite les cabinets et agences de communication intéressés par le présent Avis de demande de propositions, à produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les services demandés (référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables etc.).

Les candidats seront évalués sur la base des critères ci-après :

  • Compréhension et Commentaire des termes de référence ;
  • Méthodologie de réalisation de la mission ;
  • Synopsis d’une émission avec des propositions de nom définitif de l’émission ;
  • Calendrier de déroulement des principales activités ;
  • Références techniques similaires ;
  • Composition des membres de l’équipe de réalisation;
  • Curricula vitae de l’ensemble des membres de l’équipe technique;
  • Attestation de bonne exécution des missions similaires.

NB : joindre obligatoirement les copies des diplômes, les curriculums vitae datés et signés par les intéressés ainsi que les attestations/certificats de travail justifiant leur expérience et leur qualification Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 30 pages. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir gratuitement le dossier de demande de propositions contenant les termes de référence au secrétariat du PROCAB sis au secteur 15- Ouaga 2000 – en venant de l’échangeur après le feu tricolore à côté de IAM, premier croisement à droite et deuxième porte à droite tel : 71 01 72 23 aux heures suivantes : du lundi au Jeudi de 07h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h 00, le vendredi de 07 h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Les offres technique et financière sont attendues à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 23 juillet 2021 à 12h00 (TU) en format électronique dans une clé USB et en format papier en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies. L’administration se réserve le droit de ne donner suite à tout ou une partie du présent avis.

NB : Un seul soumissionnaire ne pourra être attributaire de plus d’un seul lot.

Publié-le : 12-07-2021

Expire-le : 23-07-2021

Workplace