Workplace

Assemblée nationale : une délégation de l’ANVAR prend langue avec le PAN sur un forum à venir

Le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, a reçu en audience ce mardi 12 octobre 2021, une délégation de l’Agence nationale de valorisation des résultats de la recherche et des innovations (ANVAR).

Le directeur général de L’ ANVAR, Dr Louis Sawadogo a confié à la presse à sa sortie d’audience , être venu faire au chef du Parlement, le point du niveau d’avancement des préparatifs du 25ème anniversaire du Forum national de la recherche scientifique et des innovations technologiques (FRSIT), et solliciter son parrainage et sa présence effective à ladite cérémonie, en vue de rehausser l’image de l’évènement.

Le FRSIT, organisé en partenariat avec l’Institut supérieur de technologie (IST) est placé sous le thème : << la Recherche scientifique et l’innovation au service de l’entrepreneuriat et l’employabilité des jeunes dans la Sous-région Ouest- africaine>>.

M.Sawadogo a par ailleurs indiqué que le forum se tiendra du 26 au 30 octobre prochain, à l’Université Joseph Ki- Zerbo.

Source :Assemblée Nationale du Burkina

Workplace