Workplace

Redevabilité : l’hémicycle se délocalise à Bobo du 30 juin au 4 juillet

Le Président de l’Assemblée nationale a procédé dans l’après-midi du lundi 21 juin, à l’ouverture de la première session extraordinaire de l’année 2021. Une cérémonie qui a connu la présence de quelques membres du Gouvernement. A l’occasion, il a été annoncé une session de redevabilité à Bobo-Dioulasso.


La présente session extraordinaire, convoquée à la demande du Gouvernement, a pour ordre du jour, trois points essentiels : La prorogation de l’état d’urgence dans certaines provinces, l’examen du débat d’orientation budgétaire exercice 2021- 2024 , et l’examen d’un projet de loi portant cadre juridique du partenariat public-privé au Burkina Faso .

Dans son allocution, le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala SAKANDÉ, a fait une annonce phare. Il s’agit de la tenue prochaine des journées de redevabilités de l’Assemblée nationale, du 30 juin au 4 juillet 2021 à Bobo Dioulasso. Tous les députés se rendront à Sya pour cet exervice inédit. Une annonce fort applaudie par les élus nationaux.

Workplace