Workplace

Arrondissement 3 de Ouaga : le maire félicite des jeunes pour avoir réparé une voie

En ce mois de juin, une cinquantaine de jeunes de l’arrondissement 3 de Ouagadougou, réunis dans une association dénommée “Groupe Segtaaba”, se sont mobilisés pendant dix jours, et ont bouché et damé avec du bitume, les parties dégradées de la voie publique reliant le Rond-point de l’échangeur du Nord à celui de la Cité Azimo de Tampouy. L’activité a été réalisée avec les cotisations des membres du groupe.

Dans un passé récent, les parties dégradées de cette voie ont causé de nombreux accidents ayant parfois occasonné des pertes en vies humaines.

Ce geste, Madame le Maire de l’arrondissement 3, Raïnatou OUEDRAOGO, a tenu à le saluer de vive voix, à travers une audience qu’elle a accordée à une délégation du groupe ce jeudi 17 juin 2021.

La mairie de l’arrondissement 3 de Ouaga a ainsi apprécié à leur juste valeur, les efforts ciyoyens du groupe Segtaaba, en remettant à cette association une attestation de reconnaissance ce jeudi 17 juin.

Joany SANKARA, Président du Groupe Segtaaba, a reçu des mains de Madame le Maire, l’attestation de reconnaissance

Raïnatou OUEDRAOGO a dit vouloir initier dans les jours à venir, une souscription volontaire et citoyenne pour réparer les voies dégradées de l’arrondissement.

Le président du groupe, Joany SANKARA, et la délégation qu’il conduisait, ont remercié Madame le Maire Raïnatou OUEDRAOGO pour cette marque de reconnaissance.

Les membres de Segtaaba ont réaffirmé leur engagement et leur soutien au maire de l’arrondissement 3, dans le cadre des activités de développement de la collectivité.

Workplace